SALs en cours...

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Aujourd' hui c' est congé de la toussaint sous le soleil...

 

Je viens vous montrer les étapes de deux sals en cours :o)

 

Joli Tambour propose de superbes créations et nous offre une magnifique petite grille à broder en sal sur son blog. 

 

Elle s'intitule " Rêvons nos vies, vivons nos rêves " , j' aime beaucoup !

 

Regardez ma première étape....

 

1-er-obj-sal-joli-tambour.JPG

 

Isabelle et Natcreatis se sont gentiment proposées pour broder avec moi " C' était en décembre " .

 

J' ai déjà terminé ma première partie mais promis les filles, je vous attend :o)

 

Regardez...

 

obj-amap.JPG

 

J' ai choisi une toile marbrée grise 12 fils et je brode en 1 fil sur 1.

Celà sera un gros boulôt mais j' adore déjà ♥♥♥

 

Et maintenant je vais vous parler d' un nouveau SAL organisé par mon amie Nicole sur le forum de Broderie Passion.

 

Le modèle est " Joyeux Noël aux rennes " de Jardin Privé.

 

Joyeux-noel-aux-rennes-1.jpg

 

Trop mimi ce modèle !

 

Et vous pensez bien que je me suis inscrite...

 

Ce SAL commence le lundi 14 novembre sur le forum.

 

Allez vite vous inscrire ICI si ça vous intéresse.

 

A bientôt

 

Gros bisous

 

Céline

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai terminé le second objectif du SAL AMAP! A voir sur mon blog mais bien sûr je t'attends pour poursuivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien joli sal en cours, pleins de petites croix en perspective<br /> j'ai terminé le deuxième objectif du sal simple life viens voir sur mon blog si tu veux bien<br /> bonne soirée a toi et a demain pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je parle de toi sur mon blog à propos de la broderie AMAP<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Céline, tu tiens une belle cadence! Je brode l'objectif n°1 de C'était en décembre pour l'instant, dès qu'il est terminé je le poste et je te préviens!<br /> Je brode en même temps un Sampler au long cours et le Sal de Jardin Privé, que du bonheur pour mes soirées!<br /> Gros bisous et à bien vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pourle liens....je me tate! (très distinguée comme image! ;) )je vais faire un tour sur le liens.<br /> bises et merci pour l'info!<br /> <br /> <br />
Répondre