Je vous propose un SAL...

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Ici chez nous tout va bien sous le soleil.

 

Alors voilà, je me suis décidée et je  vous propose un nouveau SAL sur le forum de Broderie Passion :o)

 

J' ai craqué sur...

 

DM10.jpg

 

" SIMPLE LIFE "  nouveauté de chez  Jardin Privé ♥♥♥

 

Qui serait intéressé pour broder ce joli modèle en SAL ?

 

Je vous propose de commencer le lundi 17 octobre à raison d'un objectif tous les 15 jours sur le forum .

Ainsi, vous disposez d'un mois pour acheter la grille et le matériel.

 

Je vais commander la grille et les fournitures à la boutique Broderie Passion.

 

Pour tout achat de la fiche Simple Life, Sabine et Anne nous offre un fil DMC du coloris de notre choix à préciser en passant notre commande.

 

Au cas où, je vous informe que si vous êtes rapide, vous pouvez encore bénéficier d'une offre spéciale sur le site en faisant vos petites amplettes avant le mardi 20 septembre ( Conditions à voir sur la page d'accueil du site ICI ).

 

Voili voiloù.

 

Je me réjouis déjà de cette nouvelle aventure et je me demande déjà qui se laissera tenter... :o)

 

A bientôt.

 

Céline

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je me suis inscrite au sal sur le forum j'ai reçu ma commande ojourd'hui je suis ravie j'ai hate de commencer j'espere que je vai suivre sur le forum j'ai jamais été inscrite sur un forum c'est<br /> bete a dire mais je sais pas trop comment sa fonctionne enfin on verra bien<br /> bonne soirée et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou je suis partante pour le sal car j'ai rencontré Nathalie de jardin privé au salon d'IVRY et j'ai aussi craqué pour cette belle demeure sEulement voilà impossible de m'enregister sur le forum<br /> (pas douée la fille en plus blonde!!!!!)SI QQ'UN POUVAIT M'AIDER CELA ME FERAIS TRES PLAISIR<br /> A BIENTOT<br /> laurette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est tout mignon, je suis des vôtres !!! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un modèle qui te va parfaitement ! J'ai malheureusement trop d'en-cours pour vous suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Céline,<br /> Je joue le jeu même si j'en ai pour 15 ans à venir!!! J'espere que mes yeux ne me feront jamais défaut! Vu mon age...<br /> Je ne serais peut etre pas trop dans les délais..mais je me suis déjà inscrite. Amities. Madidi<br /> <br /> <br />
Répondre