Toujours dans la couture...

Publié le par Céline

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Pour nous ici tout va bien sous le soleil.

 

Nous profitons des derniers jours de vacances, en effet les enfants reprennent l'école lundi matin.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un nouveau sac que j'ai réalisé à partir du livre de Dame Valiste.

 

Le Moderne... esprit Londres...

 

Le-Moderne.jpg

 

 Le-Moderne-1.jpg

 

Le-Moderne-2.jpg

 

 

J' ai rajouté une attache façon porte- clef avec un mousqueton pour éviter de les chercher ;o)

 

Que pensez- vous de ce sac ? Celui-ci sera pour moi :o))

 

Je vous souhaite un bon weekend !

 

A bientôt

 

Céline

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou au passage, je te souhaite un bon week end
Répondre
N
BRAVO Céline ! Trop bôôô !
Répondre
L
une très jolie création, profites de tes jours de vacances moi g déja repris !!!! bon week end
Répondre
Z
superbe bravo tu as bien oeuvré ! bonne reprise (déjà) pour l'école... bon week-end<br /> bizou...zou
Répondre
L
il est magnifique !!!
Répondre