Un nouveau SAL...

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Je viens vous parler d' un nouveau SAL que je vais mener avec mon amie Anne sur le forum Broderie Passion.

 

Un style tout différent cette fois... L' univers féerique et mystérieux de la forêt de Brocéliandre...

 

Nous vous proposons deux modèles à choix des petits habitants de cette région♥♥♥

 

67k.jpg

68k.jpg

 

La fée au rouge- gorge ou la fée à la mésange de Nimüe !

 

Le SAL débutera le 20 juin et sera composé de plusieurs objectifs d'environ 2 à 3 heures de broderie.

 

Nous avons déjà programmé quelques dates  soit :

 

1er obj : 20 juin

2ème obj : 4 juillet

3ème obj : 1er août

4ème obj : 22 août.

 

Nous fixerons la suite au retour des vacances en fonction de nos avancées.

 

Comme vous pouvez le voir, vous aurez même le temps de broder autre chose à côté :o)

 

Qui se laissera tenter par le petit monde des contes et légendes au fil des petits points... ?

 

Si vous le souhaitez vous pourrez trouver votre matériel ICI et  VOUS INSCRIRE et avoir de amples informations sur le forum  :o)

 

A bientôt.

 

Céline

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> waouh c'est alléchant mais pas assez de temps<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela va être un beau sal , j'aime beaucoup les oiseaux , bon courage pour ce nouveau projet<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon SAL, je suivrais votre aventure... je n'ai malheureusement pas le temps. Bon week-end.Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou Céline, vraiment superbe, mais désolée beaucoup trop d'encours et de S A L S en ce moment ce sera pour une autre fois bisous bisous isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle<br /> Nimüe, j'adore, mais là je ne peux pas, j'ai déjà trop de trucs sur le feu.<br /> Les modèles sont superbes, bonne broderie à toutes.<br /> Je suivrai avec plaisir les avancés.<br /> Douce journée<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre