Cartes pour Noël !

Publié le par Céline

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

C' est la fin du mois de novembre et Noël approche...

 

Je m' y prépare et j'ai fait quelques petites cartes pour l'occasion...

 

carte-cupcake-copie-1.JPG

 

cupcake-1.JPG

 

cupcake 2

 

Ce sont les fameux CUPCAKE de la grille " Cupcake de Noël " de Lili Points brodés individuellement et j' ai rajouté le petit texte.

 

J' adore ♥♥♥

 

Heu... les filles pour le SAL AMAP, je ne vous ai pas oublié :o)

 

C' est vrai je suis un peu à la traine... je vais me rattrapper.

 

Pour les croipinettes qui me le demandaient, en effet je pense que ce modèle " C' était en décembre " sera terminé pour Noël l'année prochaine.

 

Voili voiloù.

 

Gros bisous

 

Céline

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super super magnifique, j'ai la grille en plus, très bonne idée Bisous
Répondre
C
De très jolies cartes.bises
Répondre
I
coucou Céline, ne t'inquiète pas moi aussi je suis très très en retard. On peut attendre en janvier pour le continuer ????? moi perso ça m'arrangerai bien bisous bisous isabelle
Répondre
L
toujours délicatesse et élégance avec tes broideries ! Bravo !
Répondre
I
De bien belles cartes qui feront sûrement plaisir à leurs destinataires ! Bonne soirée, Isabelle
Répondre