Photo du " petit travail d'écolière " de Sandra Petzi

Publié le par Céline

lapinneige.gifCoucou,

Comment allez- vous ?

Sandra m'a envoyé son " Petit travail d'écolière"  terminé...
Superbe !!!

Regardez....

Sandra fini

C' est une " AS " du patch et a bien mis en valeur son ouvrage grâce à cette technique...
Qu'en pensez- vous ?

Voili voilou, je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt.

homneigelapin_chezcloe-1-1-1.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un superbe ouvrage de patience et cette finition patch était faite pour lui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, et j'aime beaucoup ce ton de couleur. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petzi a des doigts de fée et son ouvrage est magnifiquement finitionné !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la broderie et le patch associés ,c'est magnifique.<br /> Doux dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Céline, le rythme de ce SAL m'a convenu, ce n'étair pas trop rapide pour moi !!!<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires !!!<br /> A bientôt pour un prochain SAL, avec toi Céline !!!<br /> Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre