Ma leçon de broderie terminée !!!

Publié le par Céline

Coucou,

Comment allez- vous ?

Ici tout va nickel ! Le temps file... et je reconnais ne pas avoir beaucoup aligné de petites croix ces derniers temps. Et même si pas trop présente en ce moment, je pense bien à vous :o)

Mais je suis contente d'avoir fini un ouvrage " Ma leçon de broderie " modèle de la revue De fil en aiguille.
J' ai eu un réel plaisir à le broder, même si je l'ai un peu laissé de côté, je suis toute fière de vous le montrer...

Avec le flash !
ma-lecon-de-broderie-terminee.jpg
Et sans !
lecon-de-broderie-1.jpg
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une idée de montage... Des suggestions...

Je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon weekend !!!


homneigelapin_chezcloe-1-1-1.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est amusant, je l'ai vu il y a quelques jours, en me disant que je le ferai bien ce modèle là !<br /> Très jolie leçon, tu es une bonne écolière, tu as bien apprise ta leçon.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce modèle, pitètre un jour pour moi aussi... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau travail ,ce modèle est superbe , j'ai hâte de voir la finition<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, tu t'es donnée le résultat est magnifique et tu vas surement trouver un cadre tout à fait adapter à la broderie.<br /> bon dimanche Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il faut un cadre pour une merveille pareille ...c'est vraiment très très joli ma chère céline .<br /> <br /> <br />
Répondre