Les merveilles de Fabienne...

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Je dédie cet article à ma petite famille .

 

Un " Joyeux Anniversaire " à deux personnes que j'aime beaucoup et qui se reconnaitront...   Je ne vous avais pas oublié :o)

 

Et je vous montre tout de suite les beautés que " tata Fabienne " :o) brode.

 

Les broderies ont été encadrées par une de ses amie. On ne peut qu'admirer et les FELICITER !!!

 

Vous souvenez- vous de celui-là ?

 

P1020392.jpg

 

Il a trouvé sa place dans une entrée et se retrouve avec deux magnifiques copains...

 

Cadre-Fabienne.jpg

cadre-fabienne-1.jpg

cadre-fabienne-2.jpg

cadre-fabienne-3.jpg

 

Splendide !!!

Regardez le suivant...

cadre-fabienne-4.jpg

cadre-fabienne-5.jpg

 

Je vous laisse imaginer comme ça en jette quand on rentre dans la maison !!!
Alors qu'en pensez- vous ? Pour lequel craqueriez- vous ?

Moi ce serait la totale... Le trio au complet :o))))

 

Je vous laisse et vous dis à bientôt pour la suite de la visite.

 

Gros bisous

 

celine30 chezcloe

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mazette ! Que c'est beau !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> alors, félicitations à "tata fabienne", pour la broderie et surtout qu'elle garde précieusement son amie car de tels encadrements, cela laisse rêveur.....je n'arrive pas à me décider entre le 1 et<br /> le 3, donc je vote pour les deux!!!!<br /> et bravo aussi à toi pour ton blog que je n'étais pas venue visiter depuis un petit moment, grave erreur!<br /> amicalement<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour tous ces compliments ...cela fait très très plaisir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques encadrements,<br /> <br /> je veux les mêmes, c'est possible ????? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je craque pour les 3 avec une petite préférence pour le 1er à cause de l'encadrement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre