Suite de la petite visite en broderie...

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Je vous montre la suite des jolies broderies que j'ai pu admirer lors de ma visite en Bretagne chez ma tata.

Donc toujours quand vous entrez, vous pouvez voir...

 

 

entree-Fabienne.jpg

 

Tous les jolis cadeaux reçus joliment mis en valeur dans des petits paniers... Fabienne est bien gâtée par ses amies.

 

La maison du bonheur Fabienne

 

Un petit coussin qui décrit tellement bien cette maison...

 

Bienvenue-chez-Fabienne.jpg

Un magnifique carillon " Bienvenue " !

 

Voilà pour la visite d'aujourd'hui.

 

Qu'en pensez- vous ?

 

Je vous dis à bientôt.

 

Gros bisous et je suis heureuse de vous retrouver et de vous lire :o)

 

6celine_chezcloe-copie-1.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Son muy bellas sus labores, gracias por compartir. Feliz inicio de semana.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies comme tout ces broderies. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Si toutes les pièces sont comme l'entrée,......c'est vraiment la maison du bonheur!<br /> J'attends la suite avec impatience!<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour , encore de bien jolies merveilles que tu as pu admirer la<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe, elle habite où ta tata ??? bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre