Un cadeau pour Fabienne...

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez-vous ?

 

Je viens vous montrer  le petit présent que j' avais offert à Fabienne lors de notre visite en France.

 

pochon-fabienne.jpg

pochon-fabienne.1.jpg

 Un pochon monté selon le tuto de " Un petit bout de Fil " et le modèle est un free de chez " Carmela broderies ".

 

Qu' en pensez- vous ?

Je suis contente car je sais que Fabienne l' apprécie beaucoup...

 

La suite...

pochon-fabienne.2.jpg

 

Un petit coeur dont la grille est tiré du livre " Un weekend à la campagne " de Stéphanie Beillouin de Picoti Picota.

Un livre que je vous recommande ! Il est super chouette :o)

 

pochon-fabienne.3.jpg

 

 Donc voilà les petits cadeaux... J' avais aussi garnie le pochon de morceaux de tissus et quelques babioles mais je n'avais pas fait de photo.

 

Voili voilou.

 

Je vous dis à bientôt pour vous montrer les splendeurs de Fabienne.

 

52_chezcloe.gif

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mille bravo j'adore le rendu ce pochon est superbe merci pour la photo gros bisous de ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça, moi c'est véro et j'ai fait une mauvaise manip' mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et si je dis que je m'appelle Fabienne, j'ai droit d'avoir le même ??????? =D ;-D<br /> En vrai je m'appelle pas comme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De biens jolis cadeaux,quelle veinarde ton amie.<br /> Doux bisous et à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre