" Les petites filles modèles "...

Publié le par Céline

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Pour nous ici tout nickel... Le temps file et on court... on court...

 

Le goût pour broder revient en même temps que les rayons de soleil et du coup je montre un en cours TERMINÉ.

 

" Les Petites Filles Modèles " de la créatrice C MON MONDE.

  Les petites filles modèles

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une finition :o)

 

Je voulais aussi partager avec vous deux liens vers des blogs originaux qui mettent bien en valeur nos théières...

ICI et ICI .

 

D' ailleurs MERCI tata Fabienne de me les avoir donné ;o)

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !!!

 

Céline

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une tres joli broderie
Répondre
L
Je pense que tu vas trouver une super idée pour finaliser cette broderie. Martine
Répondre
S
et oui c'est bien moi , j'ai changé de serveur et je n'avais pas changé mes inscriptions aux news , ce qui fait que je ne reçois plus rien , car mon fils a supprimer toutes mes anciennes adresses ,<br /> alors je viens de me réinscrire , en faisant des recherche . une bien belle broderie<br /> bise
Répondre
L
Je ne connaissais pas ces broderies c mon monde, et je les trouve trés joli, magnifiquement réalisé ! Linette
Répondre
N
Très jolie broderie - moi aussi j'avais acheté la grille mais pas encore brodée - Bisous
Répondre