Avancée SAL " Mon père Noël à moi "

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

Chez nous tout va bien. Les vacances sont terminées et tout le monde a bien repris le rythme et le chemin de l'école.

 

Je viens vous montrer aujourd'hui mon avancée du SAL " Mon père Noël à moi " organisée par La petite brodeuse.

 

sal-pere-noel-partie-2.jpg

 

" Tu vois Isabelle, je suis bien à jour dans mes objectifs " :o)

Je suis contente de pouvoir continuer la suite...

 

A bientôt.

 

Bises à tous

 

-cid_2A2B3801-AB61-44B8-92CD-B456DE0C129C.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est bien de prendre de l'avance tu auras terminé à temps.<br /> Bonne semaine Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cet ouvrage,tu as bien raison de commencer un SAL pour Noël,vivement la suite.<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci merci céline, il est superbe bonne petites croix bisous isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle avancée ! il a une bonne bouille ce père Noël ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il va être adorable ce modèle , tu as déjà bien avancé . DEmain départ 6h00 du matin deux d' examens , je te dirai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre