Un nouveau " boudin Bienvenue "...

Publié le par Céline

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Ici il fait frisquet, mais on apprécie de voir la nature se réveiller...

Avec cette petite chute de températures par rapport à la semaine dernière, j' ai été bien inspirée pour finitionner une petite broderie que j'aime beaucoup.

Vous reconnaitrez....

bienvenue.jpg

bienvenue-1.jpgbienvenue-2.jpg

Le petit bienvenue des Marottes de Nathalie.

Cette fois- ci en version verte avec de jolis tissus que j'ai reçu...

 

Qu'en pensez- vous ? Moi je l'aime beaucoup et je ne me lasse pas de ce modèle :o)

 

Je viens aujourd' hui partager avec vous un petit mail que j'ai reçu de Sylvie qui n'a pas de blog et avec qui j'avais eu le plaisir de broder pour le SAL " Un petit travail d'écolière " .

 

Bonjour Céline

J'ai appris que  le blog "brodeuses généreuses" http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com/

recherche  des grilles ,restes de kits ,kits ,toiles ,fils ,tissus ,magazines ,support à broder ,rubans ,dentelles  pour pouvoir soutenir la lutte contre la mucoviscidose.

Je leur ai envoyé un colis de numéros de "marie claire idées", d'"ouvrages broderie" et de "de fils en aiguille" que j'avais en double en espérant que cela leur sera utile.

Je n'ai pas de blog mais me suis permise de te diffuser cette requête au cas où tu jugerais utile de relayer cette info. (Ce n'est bien sûr pas une obligation)

Bonne soirée
Amicalement
Sylvie
 


Je suis contente de faire la messagère pour toi, merci de m'avoir envoyé ce petit mail. Je ne connaissais pas ce blog et son action et je vais faire quelquechose.

Vous pouvez si vous le souhaitez aller faire un petit tour ICI sur le blog et voir de quoi il est question :o)

 

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt.

 

fraisesceline_chezcloe.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo pour ce boudin tout mimi...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli montage ....j'aime beaucoup !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Céline,<br /> Superbe ton Montage Bienvenue !!! J'aime beaucoup cette grille très jolie !!!<br /> Je connais les " Broseuse généreuses" pour y avoir fait un don, et j'y suis abonnée, mais je suis toujours trop tard pour les belles affaires....lol<br /> Bisous<br /> sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il est beau ce boudin de porte,j'adore.<br /> Merci pour le lien .<br /> Douce soirée ,bien au chaud....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrailent très joli!!! J'adore ce modèle moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre