SAL Dentelles 2ème partie...

Publié le par Céline



Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ?
Avez-vous passé une bonne semaine ?
Moi j'ai hâte d'être à mercredi et oui, les enfants seront en vacances dès l'après-midi.
Trop chouette ! Plus besoin de réveil pour se lever le matin...

En attendant, je vous montre l'avancée du SAL Dentelles de chez Solo.brode.

En image...

Toujours autant de bonheur à broder ces petits points...

Voilà, pas plus à vous montrer pour aujourd' hui, mais toujours autant de projets plein la tête...
Bon dimanche. A bientôt.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ouvrage!!!<br /> et merci de ta visite
Répondre
F
superbe ton solobrode, je le fais aussi<br /> <br /> bienvenue sur l'annuaire des piquées du fil<br /> cordialement<br /> <br /> florence
Répondre
S
Ta photo est mise sur mon diaporama...<br /> RDV le 29 OCTOBRE pour la suite...<br /> Sophie H.
Répondre
M
C'est très beau! bravo à toi.
Répondre
L
C'est toujours aussi beau ! Bravo !
Répondre