Des pti' achats...

Publié le par Céline


Coucou,

Comment allez-vous ?
Je prends un petit moment entre les travaux ménagers pour vous montrer le tissu que j'ai trouvé
ICI .
Je suis contente, car je cherchais un tissu assorti pour mon ouvrage du SAL Ô jardin de
Histoires de lin et enfin, je l'ai trouvé...

















Des petites idées de montage me viennent à l'esprit mais je dois finir de broder ma dernière partie...

J'en profite aussi pour vous montrer les jolis boutons offerts par Fabienne ( ma photo est  meilleure aujourd'hui... )

Voilà, je vous laisse...

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout est ravissant , et j' attend de voir ton idée . Bon dimanche
Répondre
L
Ca va donner quelque chose de super, car la broderie et le tissu vont bien ensemble.
Répondre
D
les teintes sont vraiment superbes
Répondre
B
C'est vrai que ces tissus vont bien avec la broderie, je me réjouis de voir le montage. Bisous et à bientôt
Répondre
M
Excellent choix de tissus! Ca va être superbe!
Répondre