Coussinet d'automne...

Publié le par Céline


Coucou à toutes,

Comment allez-vous ?
Avez-vous remarqué que le temps change, et que les couleurs d'automne commencent à arriver gentiment...

Aussi quand j'ai vu ce joli petit free de septembre offert par
Mausimom's , j'ai craqué...

Je vous le montre...


N'est-elle pas mimi cette petit jardinière à ramasser les feuilles d'automne...



















Super sympa à broder.

Merci Mausimom's de partager tes talents...
Allez faire un pti tour chez elle c'est
ICI.
Même si on ne comprend pas tous l'allemand, les images parlent d'elles- même...




Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai découvert ton blog gràce à ce coussinet dont j'ai vu la photo sur le blog de Mausimom.<br /> Je trouve ton blog très beau et tes broderies magnifiques.
Répondre
C
<br /> Coucou Idéfix, je te remercie, tu me touches avec tes compliments. Je pense être venue de temps en temps te faire un pti coucou et j'y retourne de ce pas...<br /> A bientôt.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Y
Oui j'en viens de Mausimons et c'est de sonblog que j'arrive sur le tien. Une bien jolie découverte de tes talents.
Répondre
M
très jolie et j'iame beaucoup l'harmonie de tes couleurs!<br /> bises
Répondre
S
C'est trop joli!! J'adore le montage que tu as fait ;o)
Répondre
C
Il est adorable ce petit coussinet et de saison !<br /> Bonne soirée
Répondre