Sac à trucs, babioles, bidouilles,...

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ? Quel magnifique temps temps d'automne... il pleut, il fait froid, c'est de saison :o)

Du coup, nous passons un dimanche cocoonés à la maison à coudre...

 

Deux choses à vous montrer.

 

Voici la première...

 

petit-sac-Quentin.jpg

 

petit-sac-Quentin-1.jpg

 

C' est un petit sac ! Et je suis trop fière de vous le présenter car c'est mon fils ainé ( 10 ans ) qui l'a cousu cet après- midi :o)

 

Quand j'ai sorti ma machine à coudre, il voulait évidemment me montrer comment il avait eu son passeport couture. Et au lieu de me montrer sur sa feuille de papier comme à l' école, je lui ai sorti un bout de tissu, je l'ai un peu guidé et voilà !!!

 

Bravo mon grand ! Je suis trop fière de toi !!!

 

Ensuite quand la machine à coudre a été libre, j'ai pu me lancer à mon tour et faire un petit sac à truc, bidouilles bazar, babioles...

 

Pochon-bric-a-brac.jpg

 

Pochon-bric-a-brac-1.jpg

 

Je remercie " Les petites croix de Fred " qui  nous offre gentiment ce sympathique modèle !

 

Vous reconnaitrez les jolis tissus Tilda que j'ai trouvé chez les copines ICI et j' ai voulu faire un essai pour la doublure en utilisant un tissu molletonné.

Pas évident à coudre et vous êtes sûr de passer l'aspi après la séance couture, mais le résultat est trop cool.

D' ailleurs je crois que je vais dormir la tête dans ce petit sac ce soir :o)))

 

Voili voilou, je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à bientôt.

 

Céline

 

PS : Les enfants reprennent le chemin de l'école demain :o)

Publié dans Couture

Commenter cet article

FABIENNE D 27/10/2010 16:34


Céline, bravo à toi mais aussi à mon neveu !!! sait-on jamais ..une vocation ...


Petzi 27/10/2010 09:28


Coucou Céline,
Attention tu as de la concurrence avec ton fils..........lol !! Tu peux broder, et lui s'occuper du montage........lol !!!
C'est très joli bravo à tout les 2 !!!
Bonne journée
bisous
Sandra


Francine 26/10/2010 09:57


quelle belle équipe pour la couture...Bravo à tous les deux


Anne 25/10/2010 08:16


Bravo à tous les 2 pour ces magnifiques pochons. Bisous et bonne semaine.


zouzou7829 24/10/2010 18:43


super et bravo à ton fils il est plus doué que moi... j'ai acheté une màc début septembre et elle est toujours dans son carton...
enfin bref ici à côté de quimper nous avons eu une journée d'enfer : SOLEIL SOLEIL SOLEIL
gros bisous à bientôt
Christine