Sac L' Esprit d' Antan...

Publié le par Céline

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Ohlala celà fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog, même si je continue à me promener sur le web de temps en temps....

 

Pour étrainer ma nouvelle machine à coudre reçue à Noël, je me suis essayée à la couture.  

 

Je me suis laissée guider par le merveilleux livre " Secrets de Sacs " de Dame Valiste.

 

Voici le résultat de ma journée d'hier...

 

Sac L' esprit d' Antan

 

 Sac-L--esprit-d--antan-1.jpg

 

 Sac-l--esprit-d-antan-2.jpg

 

 

Le modèle est " L' esprit d'antan ". Je l'ai confectionné avec les jolis tissus de chez Patchwork Jap.

 

Je l' aime beaucoup malgré quelques petites erreurs de débutante.

 

Et je le garde pour moi cette fois ci, je me fais un ti cadeau :o)

 

Je souhaite une belle journée !

 

Je souhaite aussi UNE JOYEUSE FÊTE à MA MAMAN !!!

 

A bientôt.

 

Céline

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour un premier sac: il est magnifique !! bravo, bravo ..
Répondre
N
trés jolie réalisation! j'ai eu l'honneur de rencontrer Dame Valiste lors d'un salon dans mon village, c'est une trés chouette dame. je lui ai acheté son 2ème bouquin.
Répondre
C
Il est superbe et ça motive les débutantes comme moi :)
Répondre
L
il est magnifique, bravo !
Répondre
L
Trop beau ton sac, et les tissus sont vraiment magnifiques.<br /> Tout bon dimanche. Martine
Répondre