Mon premier " Block Roll "...

Publié le par Céline










Coucou,

Comment allez-vous ?

Voilà, j' ai terminé ce sur quoi je travaillais en ce moment et je viens vous montrer ce que c'est...

D' ailleurs, je suis toute fière de vous présenter mon premier " Block Roll "  :o)

Mais qu'est- ce donc cette bébête là ?

Et bien en fait avant quand je brodais sur un ouvrage et que je le laissais de côté, je le pliais en 4.
Et puis, une croipinette m'a expliqué que celà ne se faisait pas, il faut enrouler son ouvrage pour ne pas faire de plis.
Et je me suis tout à coup souvenue avoir vu sur un blog un block Roll qui sert justement à ça.

Voici le mien...

On l' ouvre...

Plus près...

Joli modèle du livre " Exercice de style au point de croix " de Marie Suarez et Katrin Laeremans.
J' ai utilisé le fil Atalie Tempête et du fil blanc.

Et de dos...

J' ai vraiment eu beaucoup de plaisir à broder ce modèle et le monter de cette façon m'a fait un peu cogiter, mais au final, j' y suis arrivée.
Je me suis inspirée de deux tutos, celui de  l' Opale d' Arthénice ICI et celui du blog de Lucialoo .
Je dis " inspirée"  car je n'avais pas tout compris et j'ai un peu adapté de peur de me planter. Le boudin, je l' ai rempli avec de la ouatine.

Qu'en pensez- vous ?
Je vais pouvoir ranger mes petits ouvrages en cours comme il faut maintenant :o)

Je vous souhaite un  bon weekend et je vous dis à bientôt.




Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> hé bien un grand bravo, j'adore tout ce que tu fais décidément !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très jolie, bravo.<br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucouc Céline c'est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs toutes en douceur.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela fait très longtemps que j'ai le tuto...mais jamais réalisé....il est trop joli le tien....j'adore tout simplement...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli, j'aime bien la couleurs de fil, les tissus, enfin tout quoi. Bravo<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre