Coucou...

Publié le par Céline

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Je viens vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année !!!

 

Cet article est pour Tata Fabienne :o)

 

Regardez le joli coussinet qu'elle a confectionné pour décorer sa maison...

 

Très très beau !

 

coussinet Hiver Fabienne 1

 

 

coussinet-Hiver-Fabienne-2.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Il est trop chou ce bonhomme de neige... J' adore !

 

Je vous dis à bientôt.

 

Céline

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous souhaite de bien terminer l'année avec plein de bonnes choses, Pascal, journaliste.
Répondre
L
un petit coucou au passage en te laissant une trace de mon passage bonne continuation dans tes ouvrages en attende de te lire de nouveau bientot, bisous
Répondre
F
coucou Céline,<br /> Superbe ce coussinet...ce modèle a beaucoup de succès et chacun y met sa "patte"...normal...j'adore
Répondre
L
tout mes meilleurs voeux bisous
Répondre
M
je te souhaite d'ores et deja de bonnes fetes de fin d'année bonne continuation bisous
Répondre