SAL Boîte à couture partie 4...

Publié le par Céline










Coucou,

Comment allez-vous ?
 Aujourd' hui nous avons un beau soleil, un super temps pour broder sur la terrasse...
Et non, je vais travailler aujourd'hui :o) Hihihi, c'est pas grave...

J'ai bien brodé hier soir et je viens vous montrer la 4ème partie du SAL boîte à couture organisé par
Anne.

Qu'en pensez- vous ?
J' aime beaucoup le fil Atalie Soie d' Alger " Au ver à Soie " couleur Cuba.
Je me suis fait un peu peur car mon C de couture est un peu plus haut que sur la grille mais j'ai vérifié avec le carton et celà devrait jouer... Ouf !

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt pour vous montrer dans quelle nouvelle aventure je me suis lancée :o)


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'il me paraît compliqué celui-là ! Mais quel résultat ! Bravo !
Répondre
C
<br /> Coucou Luna, tu parles du C quand tu dis compliqué ? Non je t'explique : tu pose ton fil (6 brins rouge pour le mien ) en faisant ton C sur la toile comme si tu écrivais avec ton fil et ensuite tu<br /> le fixes avec 2 brins de fil blanc comme un minus point arrière tout le long de ton C. Et quand tu as fini, tu peux dire que c'est le point de Boulogne . Essaies tu verras c'est facile. Bisous. Céline<br /> <br /> <br />
L
Trés chouette ! Amicalement Linette
Répondre
F
Que les couleurs que j'aime ... Bravo
Répondre
A
un superbe ouvrage.
Répondre
F
C'est superbe !
Répondre