Bienvenue c'est le printemps...

Publié le par Céline





Coucou,

Comment allez- vous ?
Pour nous tout nickel...
Il fait beau et j' ai passé deux sympathiques après- midi à broder sur la terrasse au soleil et cette fin de journée à finitionner mon    " Bienvenue  C' est le printemps ".

C'est un joli petit modèle offert par Des Couleurs et des Points.
Vous pourrez trouver ICI " C'est le printemps " mais pour le " Bienvenue ", il fallait être abonné à la newsletters.
J ' ai adoré broder ces petits points spéciaux :o)
Merci beaucoup Francine de partager tes jolies grilles avec nous.
Voilà, je vous montre...

J' ai utilisé le fil Atalie Passion et du DMC blanc et le tissu c'est de Tilda.
Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à l'emballer mais CHUT ! les destinataires ne sont pas encore au courant...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


PS : merci à toutes pour vos petits conseils pour le tissu de mon plateau aux roses. Je ne suis pas encore convaincue donc je vais encore prospecter pour peut- être trouver celui qui me flashera...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens le dire ici et profite pour visiter. Très jolie interprétation de la grille de Francine. Une jolie "mise en scène". Bravo
Répondre
F
c'est vraiment très joli bravo<br /> amitiés fabienne
Répondre
B
Merci pour votre "Bienvenue" qui nous est parvenu en parfait état.<br /> Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de notre exposition<br /> Amicalement
Répondre
C
<br /> <br /> Super, merci de m'avoir avertie :o) A bientôt<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
F
je me répète mais c'est ravissant...j'adore la touche avec les tissus....
Répondre
L
Super réalisation, c'est quand même pas mal de boulot tous ces différents points et le montage avec la machine...Martine
Répondre