Un pti coup de main...

Publié le par Céline





Coucou,

Comment allez- vous ?

A l' aide!!! , j'aimerai beaucoup avoir votre avis...

J' ai trouvé des jolis tissus Tilda et je ne sais pas lequel choisir pour mon plateau aux roses...


Ma première idée était le tissu fleuri avec les roses...


Mais en essayant le tissu à petits pois tout fins, je ne sais plus...


Qu' en pensez- vous ?
Me voilà un peu indécise...

A bientôt.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je trouve que le premier avec les fleurs serait sympa...mais question de goût...
Répondre
L
Alors je trouve ta première idée bonne!! A toi de jouer!! Amicalement LInette
Répondre
C
J'ai un petit faible pour celui avec les roses mais ils sont magnifiques tous les deux. J'ai hâte de voir ton plateau terminé.<br /> Bonne soirée,
Répondre
M
Moi je préfère celui aux roses.... Me réjouis de voir le résultat
Répondre
G
personnellement j'ai un faible pour le tissus aux roses mais c'est vrai qu'ils sont tous très beaux. bisous
Répondre