Dimanche de fête...

Publié le par Céline



Coucou,

Comment allez- vous ?

Ici, c'est la fête....
C'est l'anniversaire de mon pti homme !

Je vous montre le bon dessert qu'on s'est  " envoyé " ce midi : j'en peux plus :o)))
Une Forêt Noire !!!
Et c'est moi qui l'ai fait...
Extra bonne, pleine de crème et tout et tout...

Je vous montre quand même un ouvrage qui est depuis un moment dans ma cuisine et que j'aime beaucoup...


















C'est la " Cuisine de grand- mère " des Ateliers des ABCDaires.
J' avais beaucoup aimé cet ouvrage et je trouve sympa le montage avec les cuillères en bois ( merci Fabienne pour l'idée piquée chez toi :o)  et les petits accessoires.

Voilà , je vous dis ...




peut-être...







PS : Je fais des essais pour changer ma bannière :o)
Merci
Cloé pour ton aide...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout est superbe, j'adore ta finition, une idée à garder !
Répondre
L
tu as des talents cachés , la tourte devait être super bonne, et ton tableau *cuisine* est superbe.<br /> Martine
Répondre
N
Oh les gourmands !!!! Bravo aussi pour ta petite broderie dans ta cuisine - Bisous
Répondre
F
Original ce système de cintre en vraies cuillères à pot^^
Répondre
S
c'est le gâteau préféré de mon mari , qui lui aussi est de janvier . Bon anniversaire à ton homme . <br /> Superbe cet ABC de cuisine , j' ai encore mal , je fais attention , et ne reste pas longtemps sur le clavier <br /> bise
Répondre