Petit cadeau brodé...

Publié le par Céline



Un pti coucou !

Comment allez-vous  ?
Ici, nous avons un temps gris, avec de la neige au petit matin et du vent.
Tout pour rester au chaud à la maison........

Je viens vous montrer un petit cadeau que je voulais déjà faire depuis un moment (le temps passe trop vite... ) à ma croipinette Luna.

Un pinkeep...

Le modèle est un petit free que j'aime beaucoup de chez " Les Marottes de Nathalie".
Je l'ai brodé avec le fil Atalie " Rose Thé " et du blanc.

Et le dos...
Un tissu trouvé en France...

Je suis heureuse car je crois que Luna a apprécié :o)

A bientôt


PS : J' adore les nouvelles images St Valentin de chez Cloé

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe.
Répondre
M
Il est ravissant ce pinkeep, je suis certaine que Luna a apprécié.<br /> Bravo<br /> Martine
Répondre
S
Il est vraiment trop joli!!
Répondre
M
je l'adore!!je suis comme luna,je n'en ai jamais fait et je l'ai déjà admiré chez elle ,il est parfait harmonieux,et bien fini!!<br /> bravo!!!<br /> biz et xxxx
Répondre
V
j'aime beaucoup il est très beau
Répondre