SAL Dentelles terminé : petite bourse est née...

Publié le par Céline



Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Plus que 10 jours et c'est Noël !
Les enfants décomptent les nuits restantes...

J' ai mis un peu de temps à terminer ma dernière partie du SAL Dentelles de chez Solo.brode car  j' étais un peu triste que cette aventure touche à sa fin...
Mais quand je trouvais enfin mon idée pour la finitionner, alors là je n'ai pas chômé et maintenant je suis très contente du résultat...

Une petite bourse fermée...
que l'on ouvre...
Doucement...
Regardez là, de côté...
De dos...
Et enfin Ouverte...


Qu'en pensez-vous ?

Moi je l'aime beaucoup et pour une fois j'ai même apprécié la couture à la machine :o) ( même si ce n'est pas encore top ! )

Je vous souhaite un très bon dimanche !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est superbe !
Répondre
C
A beautiful finish! I found this SAL too late so I am sad :o(
Répondre
S
j'adorrrrrrrrrrrrrrrre<br /> sincerement je la trouve superbe!<br /> <br /> Quel belle finition !!<br /> <br /> biz
Répondre
P
C'est super joli!!!
Répondre
V
oooh comme c'est joli! J'adore tes finitions!Joyeux Noël à toi et à ta famille.Bises Véro
Répondre