Des petites nouvelles...

Publié le par Céline


Coucou,

Comment allez-vous ? Avec ce beau soleil, la journée est tout de suite plus sympa...

Enfin, je peux donner quelques nouvelles ! Nous avons été infecté par un virus et impossible d'aller surfer. Je ne vous explique pas ma colère, mais OUF le docteur de notre petit ordi est passé cet aprèm et lui a donné un pti antibiotique informatique et ma foi, celà semble aller mieux...
Mais bon, nous devons faire attention et si celà devait recommencer l'ordi fera un petit stage chez le médecin pour trouver la cause du problème. Heureusement ce n'est pas encore le cas.

Du coup, j'ai repris un ouvrage : le SALexandre mais je n'ai pas encore d' images, je suis encore au montage de ma pochette,...

En effet, avec la reprise scolaire, les devoirs des enfants et le reste , j'avance doucement...

La prochaine fois promis, je vous montre le travail...
Normalement celà doit donner
ça , allez voir c'est magnifique !!!!

Voilà, je vous laisse et suis vraiment heureuse de pouvoir surfer à nouveau pour vous rendre des petites visites...



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente de te retrouver! Alors bon retour, et à très vite.
Répondre