Coucou !

Publié le par Céline


Bonjour tout le monde,

D'abord, je voudrais souhaiter tout plein de bonnes choses à ma maman en ce jour de " Fête des Mères " ! Et aussi à toutes les mamans de France et alentours...

Je voulais aussi vous montrer mon avancée du SALexandre, oui oui, je suis contente car j'ai terminé ma 4ème partie hier soir. J'ai hâte de voir la suite....

En image...

Beaucoup de plaisir à broder....
Voilà, je vous laisse,  je vous souhaite à tous un très bon dimanche.

A bientôt.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je vais suivre ..mais il promet
Répondre
L
Très doux , très joli. Martine
Répondre
A
il est très joli ce sal. Bisous
Répondre
F
Moi aussi je l'ai fini, j'en suis contente ...reste la suite à venir .<br /> J'adore tes tissus coordonnés.
Répondre
M
Ton avancée est très belle, j'aime beaucoup.
Répondre