Petites pochettes " Surprise " !!!

Publié le par Céline

 

Coucou à tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

Ici le temps est magnifique... Un automne ensoleillé !

 

Mais la neige sera bientôt là, parait- il :o)

 

Je viens vous montrer deux petites pochettes surprise...

 

petits-pochons-surprise--.jpg

 

Tout bête... Mais trop chouette !

 

Je les aime bien, et vous qu' en pensez- vous ? Pour ranger des petits trésors, c'est sympathique :o)

 

Je vais vous laisser pour ce soir.

 

Je vous souhaite un superbe dimanche !!!

 

A bientôt.

 

Céline

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou du soir , aprés 4 jours bien chargés , ils sont superbes tes pochons , bravo<br /> ici pluie + pluie !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est charmant comme tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> Toute mignonne, en effet !<br /> Je te renvoie les photos, pas de problème :o))<br /> Douce semaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est adorable et j'aime beaucoup les couleurs....<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial !!!! beaux tissus aussi<br /> <br /> <br />
Répondre