Nouvelle bannière...

Publié le par Céline

 

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Pour nous ici tout va bien.

Heureusement que j' avais profité du soleil pour faire mes dernières photos, parce qu' alors maintenant ce n'est plus l'été Indien :o)

Et oui l'automne s'installe...

 

Comme vous avez pu le constater, mon blog change un peu ses couleurs et aujourd' hui sa bannière.

Comment la trouvez- vous ?

 

Moi, JE L' ADORE !!!

 

Je ne suis pas la créatrice de cette merveille et je tenais à remercier Sybille qui a bien voulu me la faire.

 

En fait, elle en a déjà fait plusieurs et quand je les ai vu ICI, je n'ai pas pu résister de lui demander de m'en faire une.

 

Elle a accepté et je suis enchantée du résultat !!!

 

Je te redis encore une fois UN GRAND MERCI Sybille !!!

 

Si vous ne connaissez pas son univers, allez- voir chez Sybévasion... Elles fait des merveilles...

 

Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt.

 

Céline

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo à Sybille ! Elle est magnifique ta nouvelle bannière, je comprends que tu l'adores. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe ta bannière, elle doit me faire la mienne, il faut juste que je prenne le temps ! bises et bon dimanche, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sybille a encore "frappé" !!! J'aime beaucoup cette bannière. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma belle tu n'étais pas obligée , je l'ai faite avec plaisir . normalement c'est bon maintenant j' ai vérifié<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie et te va très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre