Gâtée par Anne et Sabine...

Publié le par Céline

 

Coucou à vous !

 

Comment allez- vous ?

Ici, tout va bien et ça y est l'automne est arrivé, mais je trouve que ça va car les températures restent douces.

 

Héhéhé, je l' adore en ce moment le facteur... il m'a déposé hier  une petite enveloppe bombée...

Je vous montre ce qu'elle contenait...

 

cadeau-de-Anne-copie-1.jpg

 

Vous ne voyez pas bien ? Allez, on se rapproche...

 

cadeau-de-Anne-1.jpg

 

Un joli coupon de tissu, un superbe fil " Bandana " de Crescent Colors, de la petite dentelle toute mimi et deux boutons tout choux !

J' adore :o)

 

Et...cadeau-de-Anne-2.jpg

 

Un ravissant coussinet brodé. Trop beau !!! C' est un modèle de jour de lin. C' est ravissant !

 

Un GRAND MERCI à toutes les deux Sabine et Anne !!!!

J' aime tout tout tout...

 

A bientôt

 

Je vous souhaite une belle journée........

 

!cid 2A2B3801-AB61-44B8-92CD-B456DE0C129C

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore, c'est superbe !!<br /> Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les petits cadeaux sont très présents en ce début d'automne,de quoi régaler nos yeux :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De très jolis cadeaux pour toi- Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont vraiment choux nos 2 amies. Le coussinet est ravissant, on dirait qu'il est brodé sur une idée Jour de Lin.<br /> <br /> Tu as pris la photo durant le dernier jour de beau....car je pense que chez toi c'est comme à Lausanne tristounet et pluvieux.<br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouah tu as raison ,c'est trop beau,veinarde........<br /> Doux week end.<br /> <br /> <br />
Répondre