Encadrée la Poya...

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Quel plaisir d' être en vacances !!!

 

Ce matin, j' ai profité d'un peu de temps pour encadrer ma Poya.

 

Je rappelle que le modèle est de Lili Soleil, et j' attendais que mon p'tit  mari ( qui est quand même grand ) termine le cadre :o)

 

Et voilà...

 

Poya-encadree.JPG

 

Poya-encadree-1.JPG

 

Les boutons avec des edelweiss gravés...

 

Poya-encadree-2.JPG

 

J' aime trop ♥♥♥

 

Et vous, qu' en pensez- vous ?

 

Je vous souhaite une belle journée et je viendrais bientôt vous montrer un Renato que j' ai aussi encadré ce matin :o)

 

A bientôt

 

 

Céline 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est tout simplement magnifique, tu es vraiment douée.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique , magnifique il n'y a pas d autre mot<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ,ta Poya.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau, bravo !<br /> <br /> Amitiés de Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie broderie bien mise en valeur par ce cadre - Bravo à la brodeuse et à l'encadreur<br /> <br /> <br />
Répondre