Boudin de porte " bonheur " !

Publié le par Céline

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Ici tout nickel ! La neige ne nous a pas fait faux bond et ce matin elle avait recouvert de son manteau blanc notre région.

Vous imaginez la joie des enfants... et ils étaient même enchantés de partir à l'école à pied ce matin ( 15 à 20 min ) au lieu de prendre le vélo :o)

 

Je voulais d'abord vous remercier de vos gentils commentaires sur les pères Nonos et il y en a un qui m'a bien amusé, c'est celui de Brigitte qui me fait remarquer que : Mes pères Nonos avaient des moustaches en crème fouettée !

En effet celà révèle bien la douceur qui se dégage de ce modèle et c'est aussi pour ça que j'ai craqué :o)))

 

Maintenant je réponds à la question de Petite Chouette. Non je ne l'ai pas préparé pour le faire encadrer. En fait j' ai fait faire le cadre artisanalement et sur mesure, ensuite j'ai été tapé chez une copine des cartons :o) ( merci la coupine !!! ) et le soir même je me suis mise à l'encadrement de L' Amour de  Renato et des pères Nonos d' Isabelle Vautier.

 

Voili voilou !!!

 

Je voulais aussi vous dire que j'ai participé à un jeu proposé par Isabelle " La petite brodeuse ", on verra si je gagne...

Vous pouvez tenter votre chance ICI et juste poster l'info sur votre blog :o)

Merci isabelle pour ce jeu !

 

Maintenant, il me semble avoir dit tout ce que je souhaitais aujourd' hui mais il faut quand même que je vous montre ce nouveau boudin de porte " Bonheur " !!!

 

boudin-de-porte-bonheur.jpg

 

Difficile de prendre cette photo en sachant que le boudin mesure 110cm.

Du coup, on se rapproche pour le modèle...

 

boudin-de-porte-bonheur-1.jpg

 

 boudin-de-porte-bonheur-2.jpg

 

Le modèle est un petit free de JL Grandsire que j' ai adapté en porte- bonheur...

 

Qu' en pensez- vous ?

Il est juste de saison avec cette neige qui est là maintenant :o)

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

Céline

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup! Et fintion très originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello!<br /> <br /> trés joli ce boudin de porte, tu commence à en avoir une belle collection. Il faudrait que j'essaie moi aussi, ce erait un joli moyen de parer aux courants d'air!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en effet longue et jolie bidouille bien utile en ce temps bien froid . en en plus dans les tons rouges, comme j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En voilà un qui me serai bien aussi utile en ce moment ! :o))<br /> Il est superbe,bravo.<br /> Doux week-end<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ! Et comment le fixes-tu sur la porte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Luna, tu ne le fixes pas à la porte... tu le mets par terre au bas de ta porte pour empêcher les courants d'air de passer , ou sur un rebord de fenêtre.<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />