Mini bannière...

Publié le par Céline





Coucou,

Comment allez- vous ?
Ici, c'est toujours l' hiver avec les flocons qui tourbillonnent...
J' ai même hésité à remettre mon sapin de Noël... Non j' rigole, et comme me l' a si gentiment fait remarquer mon fiston :  " Maman, on est toujours en hiver c'est normal qu'il neige... ".
Merci Maxime :o)

Je viens vous montrer mon dernier petit ouvrage que j'ai réalisé en très peu de temps finalement...
J' avais un peu peur pour le futur SAL que je vais faire, et je me suis rassurée en essayant  un modèle en Hardanger tiré du livre de Nathalie Trois.

Je suis contente du résultat...


Alors bien sûr, ce n' est pas parfait...
Je me suis trompée mais je ne vous dirai pas où ( hihihi ).
Je vais essayer de me perfectionner...



Et vous qu' en dites- vous ?


A bientôt.








Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> oh il est super chouette ce modéle.. en plus en rouge tout comme j'aime !! bravo.. moi je démarre tout juste en Hardanger .. je me lance dans du gros malgré tout avec le Sal de Ticoeur Artdenguer<br /> !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est très mignon, bravo... Muriel
Répondre
M
Très joli ce petit ouvrage, j'aime ces coloris.<br /> Bisous
Répondre
B
C'est très joli. Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Il est superbe ce petit ouvrage.<br /> Bisous glacés de l'Hérault.
Répondre