Petit pochon...

Publié le par Céline

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Aujourd' hui c'est congé... Youpi :o)

 

Pas de réveil et rythme tranquillou...

 

J' ai brodé hier un petit free en Hardanger offert par Nathalie Trois et ce matin, j' ai fait un peu de couture.

 

Voilà...

 

pochon-coeur-free-Nathalie-Trois.JPG

 

pochon-coeur-free-Nathalie-Trois-A.JPG

 

Je souhaitais dire un GRAND MERCI à la créatrice de nous offrir ce joli petit modèle.

 

J' ai eu beaucoup de plaisir à le broder et prendre mes petits ciseaux pour couper dans les fils :o)

J' avais déjà l'idée du montage avec ces tissus que je trouve trop craquants, du coup il ne me restait plus qu'à trouver les bons fils pour bien assortir le tout .

 

J' adore le résultat ♥♥♥

 

Et vous ça vous plait ?

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

A bientôt.

 

Céline

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, je ne suis pas très fan d'hardanger, mais avec ce si joli tissu ton sac est une belle réussite. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ton pochon est trop beau ! un trés joli accord,broderie et tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est magnifique j adore<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce n'est pas tant la broderie que les tissus qui me font craquer pour ton pochon, cela fait un ensemble adorable, bravo, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique réalisation pour ce sac "pochon" - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre