Envie de printemps...

Publié le par Céline





Bonjour tout le monde,

Comment allez- vous ?
Et bien moi qui avais envie de printemps, je suis vernie...
Ce matin, au réveil : suprise... Paysage tout blanc et les flocons qui virevoltent encore et encore....

Mais ce n' est pas grave, j'ai trouvé un remède à mon spleen...
Je suis allée hier faire des petits achats de fournitures pour commencer un ouvrage que j' avais depuis quelques temps...
Du coup, on fait des rencontres... on papote, on papote et l'envie de broder reprend le dessus :o)
Et aussi avec tout les jolis ouvrages qui sont proposés... allez jeter un oeil ICI.

Merci les filles !

Voilà le début ...

Vous aurez sans doute reconnu " Le plateau aux roses " des Grilles de Maryse.

Je souhaitais juste changer les couleurs originales pour les teintes des fils Atalie ( difficile de choisir quand on a toute la gamme sous les yeux... un ravissement ! ).
Voilà mes couleurs...

J' adore...

Je vous souhaite un bon dimanche !
Mes doigts me démangent pour aligner quelques croix :o)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai aussi ce modèle, mais je n'ai pas encore eu le courgage de me lancer, mais ça sera peut-être pour 2009.......Martine
Répondre
M
désolée mon doigt a dérapé, c'est Sabine et je voulais mettre aussi que j'aimais beaucoup ce qu'il y avait sur votre blog
Répondre
M
Bonjour Céline,Je suis marilou , je crois qu'on s'est vu samedi chez Sbabine, je suis tombée par hasard sur votre blog. j'aime. C'est sympa. salutations à bientôt<br /> marilou
Répondre
N
Eh oui, une super journée pour brodeuse ! Je me réjouis de voir ta broderie. Avance vite... Moi... me suis trompée dans mes petites croix et j'ai défait, pour mieux recommencer cet après-midi !
Répondre
F
Des heures et des heures de broderie en perspective mais que cela sera beau avec tous ces tons roses ..
Répondre