Des pti achats...

Publié le par Céline


 Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?
Le soleil est de retour, et je vous montre mes derniers pti achats effectués 
ICI.


Et oui, celui là me faisait de l'oeil depuis un moment et quand j'ai vu les modèles d'une des créatrices, je me suis dit que le reste devait être chouette...

Ensuite,...
" Le carré romantique rose" de La boîte à broder.
J'adore ces modèles...

Et des fils : fil " Atalie" rose thé et un fil "Coup de coeur" .
MERCI beaucoup Sabine et Anne pour le petit coeur, c'est vraiment très gentil...

Ce n'est pas tout... mais,  je vous montrerai la suite plus tard.
En effet,  j'ai un petit Chut qui est parti ce matin et quand il sera arrivé à destination, vous verrez le reste...

Voilà, je vous dis à bientôt.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Céline,<br /> <br /> Que c'est jolis ! ton agenda est splendide, tu as choisi de très belles couleurs.<br /> gros bisous <br /> Clo&
Répondre
C
Très beaux tes achats ! J'ai vu aussi l'agenda 2009, et il me tente bien, même si j'habite loin des montagnes, j'aime beaucoup le style montagnard. bisous et bon dimanche
Répondre
F
de bien jolis achats et j'ai aussi craqué pour l'agenda....<br /> amitiés fabienne
Répondre
L
Et bien, ça va encore donner de superbes objets tout ça ! Montre-nous vite !
Répondre
S
je ne connais pas l'agenda , je le regarderai au salon à Paris .les fils sont superbe , quand au carré romantique , je serai ravie de le voir brodé sur ton blog <br /> bise
Répondre