C'est l' automne...

Publié le par Céline



Coucou,

Comment allez-vous ?

J'ai fait un peu de tri ce weekend dans ma petite armoire à ouvrages, tissus, fils, modèles, bricolages,...
Et  j' ai retrouvé des petites broderies que j'avais faite il y a quelque temps.
Du coup, je vous les montre comme elles sont tout à fait de saison...

Petit free d'automne de chez
Anne et les petites croix...

Et un autre petit free de chez
Mausimom's...
Elle avait adapté ce petit oiseau à toutes les saisons, j'aime assez sa bouille et vous ?

Voilà, je vous laisse. Je vais aller travailler...

A bientôt.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie réalisation! Je ne connaissais pas Mausimom's, ravie d'y être allée faire un tour.<br /> Bises Véro
Répondre
L
C'est vraiment très beau. J'adore les petites grilles de saison de Mausimom's.<br /> Bravo pour la présentation aussi.
Répondre
M
Un coup de baguette magique et la citrouille va se transformer en carrosse. J'ai l'impression que nous sommes nombreuses à aimer l'automne et ses couleurs flamboyantes.<br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont adorables ces frees. J'aime beaucoup l'automne et ces couleurs. Bravo et gros bisous
Répondre
A
de temps en temps j'aime bien repasser sur des blogs où je ne viens pas tous les jours,la liste étant de plus en plus longue! :o)<br /> aujourd'hui,j'en profite donc pour faire un peu de lecture chez toi.<br /> Toutes les réalisations sont superbes bien sur!
Répondre