Un cadeau pour Sybille...

Publié le par Céline







Coucou,

Comment allez- vous ? Aujourd' hui les températures sont assez froides mais nous avons un beau soleil et avec la neige sur les montagnes... C' est trop beau !!!

Je viens vous montrer un petit cadeau que j'ai envoyé à une croipinaute
Sybille.
C' est comme un mini toblerone...



Un peu plus près...



Et alors là regardez bien où j' en ai un peu bavé...

C' est pour le petit cadre avec le petit coeur bleu dedans, il fallait broder l'intérieur avec des points arrière en un fil sur un fil horizontalement et verticalement :o)
Au début, j'ai voulu tricher et j' ai commencé par faire des points lancés, après, je me suis dit " Ok pour les points arrière mais en 1 fil sur 2 fils de trame" et pour finir j' ai suivi la consigne, j' ai rouspété, transpiré mais au final, celà en valait vraiment la peine car le résultat fait tout son effet...

Regardez....


Le modèle est " Petites choses de brodeuse " du livre " Exercices de style " de Marie Suarez et Katrin Laeremans.
J' adore tous les modèles du livre, ils sont trop beaux !

Je suis contente d'avoir pu gâter
Sybille et aussi que ce petit présent lui ai plu.

Voili voiloù et vous qu'en pensez- vous ?

A bientôt et bonne semaine.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comme c'est joli et fin, bisous, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou de la nuit,<br /> Que c'est délicat !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Passe une douce nuit<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit cadeau absolument ravissant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'arrive pas a voir la photo du cadre blanc avec le coeur.en tout cas ton "toblerone" est très joli.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahouuuuuuuuuu !! Superbe, de toute beauté !! J'ai le livre, me reste plus qu'à m'y mettre,..... LOL<br /> Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre