" Petit cadeau brodé... "

Publié le par Céline

Bonjour,

 

Comment allez- vous ?

Le soleil est avec nous , celà fait du bien et il fait même si chaud que celà risque bien de tourner en orage ce soir .

 

Je viens vous montrer un petit cadeau brodé pour Anne...

 

 

cadeau-Anne.jpg

cadeau-Anne-1.jpg

 

Encore un petit coussin !

 

C' est un modèle de la fiche " Jardins d'arbres " de BRIN par BRIN .

J' ai eu beaucoup de plaisir à le broder ! Et je suis heureuse car ce petit présent plait à Anne.

 

Et vous comment le trouvez- vous ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

A bientôt

 

celine30_chezcloe.gif

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli, j'adore les couleurs employées !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Celui-ci est superbe aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, j'ai eu une inquiétude sur ton lien de ton dernier article tu nous renvoie sur une adresse inexistante car tu as mis http://www. devant ton blog et c'est le www qui ne passe pas<br /> merci pour tes articles ! bises bonne journée Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup !<br /> bravo pour l'association des couleurs<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli ... j'ai brodé moi aussi ces petites grilles mais ne les ai pas finitionnées. bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre