Cadeaux d' anniversaire...

Publié le par Céline

 

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

Pour nous ici tout va bien, et hier a été une très belle journée remplie de présents pour mon anniversaire...

 

Merci à ma famille et tous mes amis !!!

 

Et aujourd' hui, je vous montre les cadeaux de ma croipinette Nicole :o)

 

cadeau-Nicole.jpg

 

cadeau-Nicole-1.jpg

 

Des ciseaux TROP BEAUX avec le petit coussinet...  J' adore !!!!

 

cadeau-Nicole-2.jpg

 

Des petits boutons en bois de la collection " The Bee Company ".  Ils sont trop mimis et le plus drôle est que j'avais déjà craqué sur ces petits accessoires :o)

 

cadeau-Nicole-3.jpg

 

Et des coupons de tissus coordonnées avec un coupon de lin...

 

MERCI BEAUCOUP Nicole !!! Je suis enchantée et je vois que tu me connais bien ;o)

 

Gros bisous et à bientôt

 

6celine_chezcloe.gif

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très jolis cadeaux ..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> après notre discussion à la bibliothèque, je me suis dis que je voulais voir ce que tu faisais avec tes mains. Moi je dis "chapeau" c'est vraiment très joli. J'admire beaucoup ce que vous faites,<br /> car je crois bien que j'en serais incapable et surtout pas la patiente. Bonne nuit je vais aller me coucher si je veux être en forme au spinning. Bisous et à bientôt.<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Corinne, oh la jolie surprise de te lire ici ! Merci pour ton gentil commentaire . J' espère que ça a été au<br /> vélo, moi je me prépare à y aller...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'apprends que c'était ton anniversaire hier, je te fais de gros bisous et te souhaite tous mes meilleurs voeux avec une journée de retard, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien joli cadeau ! la petite déco de ciseau et les tissus sont à croquer...<br /> Salutation,<br /> Belifticus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ho superbes cadeaux ! j'ai eu le craquage il y a un mois pour ces boutons ! j'attends l'inspiration pour les utiliser...<br /> <br /> <br />
Répondre