Petits cadeaux de Noël...

Publié le par Céline


Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Moi je commence à m'énerver car celà va faire la x ème fois que j'essaie de faire cet article, du coup j'ai tout supprimé et je recommence :o(
Désolée Luna pour le com, mais la mise en page : une horreur !

Donc je disais que le temps file et Noël approche à grands pas...

J'ai donc commencé mes petits cadeaux de Noël pour les maîtresses des enfants. Quentin a deux institutrices : Liliane et Huguette et Maxime en a une : Vinciane ( prénom peu commun mais je le trouve très joli ! )

Voilà donc ce que je leur ai concocté...

Une mini boîte à thé...

De plus près...

Des petits points de chaînette, tige, épine, noeud, palestrina, poste, bouclette, araignée et brides festonnées forment ce petit L.
Quelques paillettes ( qui en jettent en vrai ! ) et un galon... Ah oui Et les couleurs sont dans les tons mauves, lilas et gris.

Voilà pour la boîte de Liliane, voici maintenant celle de Vinciane dans les tons orangés...

Voilà ce sera tout pour ce soir, je vous montrerai celle de Huguette plus tard. Elle est dans les tons Rouge ! Mais je ne l'ai pas encore terminée :o)

Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai vraiment adoré les broder et je souhaite vraiment qu'elles fassent plaisir...

Bonne soirée.

PS : J'espère cette fois qu'il n'y aura pas de gros espaces blancs dans la mise en page car je ne recommencerai pas ! Désolée les filles :o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Recevoir ce genre de boîte me rendrai folle moi^^, bravo à toi c'est magnifique
Répondre
V
Superbes mini boîtes à thé!!!En voilà de chanceuses institutrices! Biz Véro17
Répondre
M
Eh ben, je ne sais pas si toutes les mamans gâtent les maîtresses comme ça, mais celles-ci ont bien de la chance!!
Répondre
F
Ces maitresses sont effectivemment bien gatées ... que j'aime tous ces points de broderie différents, dommage que tu sois aussi loin, j'aurai bien apprécié des après-midi broderie !!!! bisous
Répondre
L
Pas de problème ! Ton travail est toujours aussi beau !!!!
Répondre