Trop heureuse...

Publié le par Céline



Coucou les filles,

Comment allez-vous avec ce beau soleil ?

Pour ma part, je suis toute contente car j'ai reçu un prix ,
Les Magiciennes m'ont décerné le prix :

Arte y Pico






Je suis toute chose... Je te REMERCIE Martine pour cette gentille attention.
 
Règlement :
-Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix;
-Le lauréat doit indiquer le lien
Arte Y pico
- Le lauréat doit choisir à son tour 5 blogs qui selon lui méritent le prix, en précisant le nom, l'auteur et un lien vers son blog.

Comme j'ai beaucoup de peine à choisir les blogs les plus méritant, je me permet de faire une petite entorse à la règle ( je sais j'entend déjà : ouh la vilaine... ) mais j'attribuerai ce prix à tous les liens où j'aime aller...
Du coup, je vous laisse le loisir d'aller y faire un petit tour...

J'en profite aussi pour vous montrer un autre petite partie du
Jardin de Mélusine des Chroniques de Frimousse...


J' avance, j'avance, doucement mais sûrement...

Mais je vais le laisser de côté pour un petit moment le temps de faire la 4ème partie du Sal Ô jardin de
Histoires de Lin...










Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon weekend, encore un grand MERCI à Martine d'avoir pensé à moi.

Publié dans Le jardin de Mélusine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à toi, bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Bravo Céline pour ton prix, c'est super mignon<br /> bizzzzzz<br /> Cloé
Répondre