Nouveau look...

Publié le par Céline

Coucou tout le monde,

Je n'aurai rien à vous montrer de mes ouvrages aujourd'hui mais je voulais juste vous présenter le nouveau look de la bannière  de mon blog.
Je ne suis pas trop douée mais
Cloé m'a bien aidé : c'est elle qui m'a concocté ma nouvelle bannière et je suis très contente du résultat . Cloé je voulais te remercier de ta gentillesse et de tes encouragements.
Je vous conseille d'aller faire une petite visite
ici et vous découvrirez son merveilleux travail.

A bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super beau bravo, et bonne journée Martine
Répondre
A
Très jolie cette bannière. bisous
Répondre
M
Elle est sympa ta bannière!<br /> Bon 1er mai, et plein de bonheur!
Répondre
W
très jolie ta bannière .bizzzzzzzz
Répondre
C
Bravo pour ce superbe blog, Céline, et merci pour ta gentillesse. Contente que ça te plaise.<br /> A bientôt<br /> <br /> Cloé
Répondre