Mes derniers achats

Publié le par Céline

Bonsoir,

Je suis allée jeudi après-midi me réapprovisionner en matériel pour commencer un nouveau SAL.
J'ai trouvé mon matériel dans la boutique de broderie passion ( vous pouvez y aller en clicquant dans mes liens ).
Je souhaite commencer le S.A.L "ô jardin " du site Histoire de lin.
Les motifs sont inspirés de marquoirs anciens et auront pour thèmes : les roses, les oiseaux, les papillons...
Allez faire un petit tour sur le lien "Histoire de lin" tout y est expliqué en détails.
Pour ma part, j'ai choisi une toile couleur chocolat en 12 fils, que je broderais en 1fil/1fil. La couleur des fils : du rose pâle de vaupel et heilenbeck .
 


J'ai aussi craqué pour Le plateau aux roses des grilles de Maryse que vous pouvez allez voir sur son blog.
Bonne soirée et à bientôt.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres beau choix ! ca sera aussi mon prochaine achat la toile chocolat !
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Tiflo de m'avoir accepté dans la communauté des brodeuseset comme tu as pu le voir je suis une petite nouvelle, pas trop sûre de moi.<br /> Je rencontre quelques difficultés pour mettre en route ce blog ( notamment mettre des liens sur mes articles , faire des albums photos et j'en passe...). Mais je reste positive et suis<br /> contente d'avoir réussi à m'inscrire dans une communauté.<br /> Je me réjouis de voir tout ce que les croipinettes font au sein de celle-ci.<br /> A bientôt.<br /> Céline<br /> <br /> <br />