Tra i rami de Renato Parolin

Publié le par Céline

 

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

Pour nous tout nickel sous les giboulées de mars :o)

 

Mon petit mari s' est amusé à faire des  " petits "  cadres,  je lui avais donné les dimensions et du coup, il me fallait vite broder le contenu...

 

TRA I RAMI...

 

Mini-Renato-dans-maxi-cadre.JPG

 

 Mini-Renato-dans-maxi-cadre-1.JPG

 

et un autre aux couleurs automnales...

 

Tra-i-rami-bambi.JPG

 

tra-i-rami-1.JPG

 

Je les trouve vraiment beau ♥♥♥

 

Merci mon pti homme !!!

 

Et j' ai reçu un mail de tata Fabienne qui attire mon attention sur un blog...

 

Allez vite jeter un oeil sur l' article du 26 mars 2011 chez Côté passions .

 

ouahhh GRANDIOSE !!!

 

A bientôt.

 

Gros bisous

 

Céline

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suppose que ils ne se vendent pas !<br /> <br /> Que c'est ton mari qui l'a travaillé !<br /> <br /> Merci ! C'est très beau !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont magnifiques ces tableaux, tu pourrais pas me prêter ton petit mari ? il est si petit que ça ? bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel superbe encadrement ! Bravo à vous deux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les cadres sont trop beaux. Tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur. Bravo Monsieur..<br /> Amities<br /> Madidi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou céline, c'est magnifique !!!! je vais aller jeter un oeil sur le site bonne soirée isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre