Pti coup de folie : " J'ai brodé mes chaussures" ...

Publié le par Céline







Coucou,

Comment allez- vous ?

En me balladant au fil des blogs, je suis tombée sur celui de Potiron que je ne connaissais pas.
Et là que vois- je ? Des baskets brodées...
Allez jeter un oeil ICI, c'est trop beau !!!

Du coup, je me suis dis : " Je veux les mêmeeeeeeee ".
Samedi passé, j' erre dans un magasin de souliers pour trouver " LA " paire qui ferai bien l'affaire, mais pas trop chère quand même au cas ou je me plante.
Et j' ai trouvé celles- ci


Maintenant le dilemne était de trouver mes motifs à moi. Potiron a son style qui lui correspond, mais moi ???

Et puis j'ai commencé avec des coeurs, et ensuite des fleurs...
J' ai aligné les points arrière, d'épine, de chaînette, de bouclette, d'araignée... et voilà le résultat...


Alors dites- moi tout... Qu' en pensez- vous ?

Je suis assez contente de moi et j' étais toute fière de les inaugurer aujourd'hui.
La prochaine fois si je recommence, je broderai avec trois fils au lieu de deux comme ça les motifs se verront mieux...
Mais c'est pas grave, il faut bien faire un essai pour s'améliorer ensuite :o)

Je vous souhaite un très bon weekend et je vous dis à bientôt.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,<br /> Vous avez fait du beau travail!<br /> N'hésitez pas à ajouter vos shoes customisées sur ClickTShoes.fr<br /> C'est gratuit et pour les amoureux des chaussures!<br /> Bonne fin de journée,<br /> Helloshoes
Répondre
L
<br /> Et moi qui me demandait si je pouvais broder sur un jean??<br /> Avec vos jolies chaussures c'est top ! Bonne idée de personnaliser ainsi ses vetements, du beau travail. Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes chaussures sont magnifiques, j'aime beaucouppppppppppp !!m<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes ... BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que c'est original et tellement bien brodé..bravo<br /> <br /> <br />
Répondre