Pochon " pour toi "...

Publié le par Céline

 

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

 

J' avais envie de printemps et de couleurs toutes douces...

 

Et en fin de semaine, j' ai commencé à broder un petit free de Marie Suarez trouvé sur le site " Des filles et une aiguille ". 

Je l' ai terminé cet après- midi et je l' ai monté en petit pochon que je vais offrir à ma maman :o)

 

Petit clin d' oeil à tata Fabienne qui m'avait permis de couper dans ses tissus pour étoffer ma collection... tu as vu le tissu vieux rose en bas, il va tip top, j' adore !

 

pochon-pour-toi.JPG

 

pochon-pour-toi-1.JPG

 

pochon-pour-toi-2.JPG

 

J' aime beaucoup les modèles de Marie Suarez avec tous ces petits points, ces petites fleurs, la tendresse qui se dégage de ce modèle... tout à fait approprié...

 

Je vous souhaite une belle semaine avant Pâques !

 

A bientôt.

 

Céline

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> sublime pochon j admire ce que tu as fait bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est joli ce petit pochon et j'ai bien reconnu mon tissu. cela me fait plaisir de voir que cela te sert. Bravo !!! et bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli sac. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou céline, il est trooooooppppppp mignon !!!!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable et délicat<br /> <br /> <br />
Répondre