Les merveilles de " Tata Fabienne "...

Publié le par Céline

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

Ici en Suisse tout va bien. Nous avons un magnifique temps, soleil... ciel bleu... trois petits nuages... et il fait froid !

 

Mais celà va très bien avec les jolis modèles que je viens vous montrer :o)

Broderies réalisées par ma tata Fabienne sur un thème bien de saison : L' Hiver et Noël !!!

 

Regardez ces beautés ♥♥♥

 

abecedaire-bonhomme-de-neige.jpg

 

 abecedaire-bonhomme-de-neige-1.jpg

 

abecedaire-bonhomme-de-neige-2.jpg

 

Fabienne est une mordue des petits accessoires qui embellisent nos ouvrages... Vous avez vu les petits grelots et les mini boutons... Trop top !

C' est la classe !

 

tralala-mouton.jpg

 

tralala-poule.jpg

 

les Tralala... 

noel-blanc.jpg

 

noel-blanc-1.jpg

 

Et Noël Blanc !!!

 

J' adore... c'est vraiment très beau !!!

Et  vous qu' en pensez- vous ?

 

Je m' arrête là pour aujourd' hui mais je vous montre bientôt un joli défi qu'elle s' était donné... Un joli pochon !

 

Je vous souhaite un bon weekend... peut-être habillez- vous votre maison de jolies décorations... ou cuisinez vous de bons biscuits pour Noël...

C' est de saison ♥♥♥

 

A bientôt

 

Céline

 

 

 

souris_chezcloe.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, super.....j'adore ce père Noel .....je reviendrai me balader sur ton blog.<br /> bises du Jura<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont tous ravissants avec les petits détails que j'aime....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci à toutes d'avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire, cela fait très plaisir ...bon dimanche à toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais que voilà de jolies broderies de Noël, bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre