J' ai terminée la Poya...

Publié le par Céline

 

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez- vous ?

J' espère que vous avez comme par chez nous du beau temps.

Nous étions sous la brume et aujourd' hui le soleil semble vouloir s'imposer... Mais les températures restent fraîches.

 

Voilà..., je l'ai fini... et je suis toute fière de vous la montrer...

La Poya de Lili Soleil... en rouge avec des jolies boutons...

 

Poya-1.JPG

 

Poya-2.JPG

 

Poya-3.JPG

 

Je suis super contente et j' aime beaucoup le résultat ! Et vous ?

 

Et puis il y avait encore quelque chose que je souhaitais vous montrer car ça y est,  il est maintenant encadré...

J' attendais un peu plus de lumière dehors pour faire de belles photos et vous le montrer... Chuchotis de Renato Parolin...

 

Chuchotis-1.JPG

 

Chuchotis-2.JPG

 

Je l' adore et comme c'est mon premier ouvrage de ce créateur et un défi pour moi quant à la grandeur de l'ouvrage, j'ai un sentiment particulier avec ce modèle. Merci aux amies de m'avoir embarqué dans ce SAL... C' était un magnifique projet !!!

 

D' ailleurs, je me suis aussi lancé un nouveau challenge de ce genre et je kiffe grave  ( comme on dit maintenant )  et peut- être que bientôt je vous proposerai de me suivre dans une nouvelle aventure sous forme de SAL.

Mais ça c' est pour plus tard ;o)

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

A bientôt.

 

Bisous

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> Tres tres belle poya !!<br /> Je me demandais s'il etait possible d'avoir une copie de la grille, elle est introuvable d'autant plus que la creatrice est decedee.<br /> Je vous remercie pour votre reponse.<br /> Cordialement.<br /> Mme salim
Répondre
P
Bonjour, quelle magnifique poya ! Toutes mes félicitations... Pourrais-je connaitre le numéro DMC de fil de votre rouge? Merci beaucoup!
Répondre
M
<br /> hi hi , moi qui aime Renato Parolin, je suis servie chez toi :-)) quel bonheur de voir tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta poya est magnifique, quel magnifique ouvrage<br /> félicitations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta poya.... tu m'as convaincue de la broder lors de ton passage à la boutique. Donc.....la mienne est en route et pour le moment.... que du bonheur!<br /> comment va-tu monter ta merveille?<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre